ORION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Flood powa ...

+4
Selenne
Ticatouf
Eurekaor
Leblond
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Flood powa ... - Page 3 Empty Re: Flood powa ...

Message  Aerandir Mar 24 Nov 2009 - 17:08

J'en sais encore rien !

Au pire des cas fac d'histoire mais je sais pas du tout les débouchés =/

Tu fais quoi exactement toi ? Et t'as une idée vers quoi te diriger ? XD

Parce que j'suis pas sur que c'est ultra prometteur ^^
Aerandir
Aerandir
Master Sergent V
Master Sergent V

Messages : 381
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 114
Localisation : Derrière eurekaor qui est derrière leblond !

Revenir en haut Aller en bas

Flood powa ... - Page 3 Empty Re: Flood powa ...

Message  Eurekaor Mar 24 Nov 2009 - 19:39

Moi cette année j'ai testé fac d'histoire Cool

Mais j'ai du y aller 1O fois aussi ...
Eurekaor
Eurekaor
Admin
Admin

Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Derrière Leblond pour lui foutre mon pied au cul

Revenir en haut Aller en bas

Flood powa ... - Page 3 Empty Re: Flood powa ...

Message  Aerandir Mer 25 Nov 2009 - 19:15

Je sais ça Xd

Mais dans quel but ?^^ tu veux faire quoi après ça lol
Aerandir
Aerandir
Master Sergent V
Master Sergent V

Messages : 381
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 114
Localisation : Derrière eurekaor qui est derrière leblond !

Revenir en haut Aller en bas

Flood powa ... - Page 3 Empty Re: Flood powa ...

Message  Eurekaor Jeu 26 Nov 2009 - 12:00

Ben rien maintenant je sais pas se que je vais faire Shocked
Eurekaor
Eurekaor
Admin
Admin

Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Derrière Leblond pour lui foutre mon pied au cul

Revenir en haut Aller en bas

Flood powa ... - Page 3 Empty Re: Flood powa ...

Message  Aerandir Jeu 26 Nov 2009 - 16:56

Lol ^^

Ben chômeur c'est pas mal y parait
Aerandir
Aerandir
Master Sergent V
Master Sergent V

Messages : 381
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 114
Localisation : Derrière eurekaor qui est derrière leblond !

Revenir en haut Aller en bas

Flood powa ... - Page 3 Empty Re: Flood powa ...

Message  Eurekaor Jeu 26 Nov 2009 - 18:19

Bah on verra bien hein What a Face

Pas pressé en faite Razz

au lieu de parler de ces futilités parlons des vrais choses de la vie épic war ! Twisted Evil
Eurekaor
Eurekaor
Admin
Admin

Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Derrière Leblond pour lui foutre mon pied au cul

Revenir en haut Aller en bas

Flood powa ... - Page 3 Empty Re: Flood powa ...

Message  Aerandir Ven 27 Nov 2009 - 15:27

mdr


ben j'aitrouvé un proxy pour pouvoir me co au lycée a facebook et au forum:)
Aerandir
Aerandir
Master Sergent V
Master Sergent V

Messages : 381
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 114
Localisation : Derrière eurekaor qui est derrière leblond !

Revenir en haut Aller en bas

Flood powa ... - Page 3 Empty Re: Flood powa ...

Message  Eurekaor Sam 5 Déc 2009 - 2:30

# 05/12/2009 - 02:58:21 : Leblond a soigné votre familier ! Il lui a redonné 15 points de vie.
# 05/12/2009 - 02:58:18 : Leblond a soigné votre familier ! Il lui a redonné 15 points de vie.
# 05/12/2009 - 02:58:13 : Leblond a soigné votre familier ! Il lui a redonné 14 points de vie.
# 05/12/2009 - 02:58:09 : Leblond a soigné votre familier ! Il lui a redonné 16 points de vie.
# 05/12/2009 - 02:58:08 : Leblond a essayé de soigner votre familier sans succès.
# 05/12/2009 - 02:58:03 : Leblond a soigné votre familier ! Il lui a redonné 13 points de vie.
# 05/12/2009 - 02:57:58 : Leblond a soigné votre familier ! Il lui a redonné 13 points de vie.
# 05/12/2009 - 02:57:54 : Leblond a soigné votre familier ! Il lui a redonné 16 points de vie.



MWHAHAHAHAHA
Eurekaor
Eurekaor
Admin
Admin

Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Derrière Leblond pour lui foutre mon pied au cul

Revenir en haut Aller en bas

Flood powa ... - Page 3 Empty Re: Flood powa ...

Message  Aerandir Sam 5 Déc 2009 - 12:07

Waouh !

Il rox XD Et il xp !
Aerandir
Aerandir
Master Sergent V
Master Sergent V

Messages : 381
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 114
Localisation : Derrière eurekaor qui est derrière leblond !

Revenir en haut Aller en bas

Flood powa ... - Page 3 Empty Re: Flood powa ...

Message  Eurekaor Sam 5 Déc 2009 - 19:41

Le truc le plus marrant c'est que j'ai raidé avec le familier et avec les contres il c'est retrouvé au même niveau qu'avant les soins =)
Eurekaor
Eurekaor
Admin
Admin

Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Derrière Leblond pour lui foutre mon pied au cul

Revenir en haut Aller en bas

Flood powa ... - Page 3 Empty Re: Flood powa ...

Message  Leblond Sam 5 Déc 2009 - 19:51

xD


Ben laisse le moi au CàC tout le temps et t'inquiète je vais bien te le soigner ! Smile


En plus à ma prochaine connexion je Up et je monte soin à 2, me manque à peine 40 XPs là.



Et pour l'xp ça va, c'est rentable encore à 15 XPS/soin.
Leblond
Leblond
Staff Sergeant
Staff Sergeant

Messages : 151
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : prochainement chez votre marchand de journaux

Revenir en haut Aller en bas

Flood powa ... - Page 3 Empty Re: Flood powa ...

Message  Eurekaor Dim 6 Déc 2009 - 15:59

Je monte 16 dans 4 xp donc dans 28 PA x)

15 par soins lol rien que ça !
Sinon pour le petit familier je vais le filer a selenne t'aura qu'a venir a son CAC What a Face


Je vais faire ma quête offrande avec Eurekaor mais il lui manque une centaine de pvs quoi :S
et le temple est pas a côté et aux mains des orcs j'hésite a prendre Selenne avec moi mais elle c'est presque 3OO PVs qui lui manque donc se serais trop long

Crying or Very sad
Eurekaor
Eurekaor
Admin
Admin

Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Derrière Leblond pour lui foutre mon pied au cul

Revenir en haut Aller en bas

Flood powa ... - Page 3 Empty Re: Flood powa ...

Message  Leblond Lun 7 Déc 2009 - 16:00

xD

Tu passes une journée à te soigner et voilà !


T'es vraiment pas dégourdi toi hein ! :p



Et sinon merci pour le parcho, hier j'ai essayé de l'invoquer mais j'ai loupé, je te le rends quand j'ai réussi. ^^
Leblond
Leblond
Staff Sergeant
Staff Sergeant

Messages : 151
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : prochainement chez votre marchand de journaux

Revenir en haut Aller en bas

Flood powa ... - Page 3 Empty Re: Flood powa ...

Message  Eurekaor Lun 7 Déc 2009 - 18:34

Bon chien Razz
Eurekaor
Eurekaor
Admin
Admin

Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Derrière Leblond pour lui foutre mon pied au cul

Revenir en haut Aller en bas

Flood powa ... - Page 3 Empty Re: Flood powa ...

Message  Eurekaor Lun 7 Déc 2009 - 18:36

Rapporte le parchemin ! Rapporte !

biiiiiieeeeennn ça c'est un bon yorkmouth
Eurekaor
Eurekaor
Admin
Admin

Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Derrière Leblond pour lui foutre mon pied au cul

Revenir en haut Aller en bas

Flood powa ... - Page 3 Empty Re: Flood powa ...

Message  Leblond Lun 7 Déc 2009 - 22:17

Arrêtes tu me files la chaire de poulemouth ! :s
Leblond
Leblond
Staff Sergeant
Staff Sergeant

Messages : 151
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : prochainement chez votre marchand de journaux

Revenir en haut Aller en bas

Flood powa ... - Page 3 Empty Re: Flood powa ...

Message  Eurekaor Mer 20 Jan 2010 - 23:28

putain c'est quoi ce truc là ?

...
Russe
...

enfoiré xDDDD
Eurekaor
Eurekaor
Admin
Admin

Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Derrière Leblond pour lui foutre mon pied au cul

Revenir en haut Aller en bas

Flood powa ... - Page 3 Empty Re: Flood powa ...

Message  Eurekaor Mer 24 Mar 2010 - 22:31

RREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Eurekaor
Eurekaor
Admin
Admin

Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Derrière Leblond pour lui foutre mon pied au cul

Revenir en haut Aller en bas

Flood powa ... - Page 3 Empty Re: Flood powa ...

Message  Eurekaor Dim 18 Avr 2010 - 18:51

Journée Geek ::




# 18/04/2010 - 12:44:24 : Vous avez touché le/la/l' Horde de gobelins (Orque) de Seth et lui avez infligé 25 point(s) de dégât !
Horde de gobelins (Orque) a perdu 21 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 10 point(s) d'expérience et 1 pièce(s) d'or.
# 18/04/2010 - 12:44:26 : Coup critique ! Vous avez touché le/la/l' Horde de gobelins (Orque) de Seth et lui avez infligé 44 point(s) de dégât !
Horde de gobelins (Orque) a perdu 38 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 10 point(s) d'expérience et 1 pièce(s) d'or.
# 18/04/2010 - 12:44:28 : Vous avez touché le/la/l' Horde de gobelins (Orque) de Seth et lui avez infligé 29 point(s) de dégât !
Horde de gobelins (Orque) a perdu 24 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 10 point(s) d'expérience et 0 pièce(s) d'or.
# 18/04/2010 - 12:44:29 : Coup critique ! Vous avez touché le/la/l' Horde de gobelins (Orque) de Seth et lui avez infligé 40 point(s) de dégât !
Horde de gobelins (Orque) a perdu 34 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 10 point(s) d'expérience et 2 pièce(s) d'or.
# 18/04/2010 - 12:44:30 : Vous avez touché le/la/l' Horde de gobelins (Orque) de Seth et lui avez infligé 28 point(s) de dégât !
Horde de gobelins (Orque) a perdu 23 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 10 point(s) d'expérience et 0 pièce(s) d'or.
# 18/04/2010 - 12:44:32 : Vous avez touché le/la/l' Horde de gobelins (Orque) de Seth et lui avez infligé 29 point(s) de dégât !
Horde de gobelins (Orque) a perdu 24 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 10 point(s) d'expérience et 1 pièce(s) d'or.
# 18/04/2010 - 12:44:33 : Vous avez touché le/la/l' Horde de gobelins (Orque) de Seth et lui avez infligé 27 point(s) de dégât !
Horde de gobelins (Orque) a perdu 22 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 10 point(s) d'expérience et 1 pièce(s) d'or.
# 18/04/2010 - 12:44:35 : Vous avez touché le/la/l' Horde de gobelins (Orque) de Seth et lui avez infligé 27 point(s) de dégât !
Horde de gobelins (Orque) a perdu 22 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 10 point(s) d'expérience et 0 pièce(s) d'or.
# 18/04/2010 - 12:44:37 : Vous avez touché le/la/l' Horde de gobelins (Orque) de Seth et lui avez infligé 26 point(s) de dégât !
Horde de gobelins (Orque) a perdu 21 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 10 point(s) d'expérience et 1 pièce(s) d'or.
# 18/04/2010 - 12:44:39 : Vous avez touché le/la/l' Horde de gobelins (Orque) de Seth et lui avez infligé 26 point(s) de dégât !
Horde de gobelins (Orque) a perdu 21 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 10 point(s) d'expérience et 0 pièce(s) d'or.
# 18/04/2010 - 12:44:52 : Vous avez manqué ! Vous ne gagnez qu'1 point d'expérience, car vous ratez votre attaque. Horde de gobelins (Orque) vous a blessé(e) en contre-attaquant vous faisant perdre 12 point(s) de vie.
# 18/04/2010 - 12:44:54 : Vous avez touché le/la/l' Horde de gobelins (Orque) de Seth et lui avez infligé 46 point(s) de dégât !
Horde de gobelins (Orque) a perdu 36 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 13 point(s) d'expérience et 0 pièce(s) d'or.
# 18/04/2010 - 12:44:59 : Vous avez touché le/la/l' Horde de gobelins (Orque) de Seth et lui avez infligé 46 point(s) de dégât !
Horde de gobelins (Orque) a perdu 36 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 13 point(s) d'expérience et 1 pièce(s) d'or.
# 18/04/2010 - 12:45:02 : Vous avez touché le/la/l' Horde de gobelins (Orque) de Seth et lui avez infligé 45 point(s) de dégât !
Horde de gobelins (Orque) a perdu 35 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 13 point(s) d'expérience et 2 pièce(s) d'or.
# 18/04/2010 - 12:45:06 : Vous avez touché le/la/l' Horde de gobelins (Orque) de Seth et lui avez infligé 45 point(s) de dégât !
Horde de gobelins (Orque) a perdu 35 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 13 point(s) d'expérience et 1 pièce(s) d'or.
# 18/04/2010 - 12:45:10 : Vous avez manqué ! Vous ne gagnez qu'1 point d'expérience, car vous ratez votre attaque. Horde de gobelins (Orque) vous a blessé(e) en contre-attaquant vous faisant perdre 13 point(s) de vie.
# 18/04/2010 - 12:45:14 : Vous avez manqué ! Vous ne gagnez qu'1 point d'expérience, car vous ratez votre attaque. Horde de gobelins (Orque) vous a blessé(e) en contre-attaquant vous faisant perdre 14 point(s) de vie.
# 18/04/2010 - 12:45:19 : Coup critique ! Vous avez achevé le/la/l' Horde de gobelins (Orque) de Seth en lui infligeant 72 point(s) de dégât !
Le/la/l' Horde de gobelins (Orque) a perdu 59 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 29 point(s) d'expérience et 26 pièce(s) d'or. De plus, son maître perd la moitié de ses points de vie.
# 18/04/2010 - 12:51:13 : Vous avez donné 30 pièce(s) d'or à Eurekaor.
# 18/04/2010 - 13:52:43 : Elbereth vous a donné un objet : Massue des géants !
# 18/04/2010 - 13:53:16 : Vous avez donné un objet à Elbereth : Bottes du vent.
# 18/04/2010 - 13:53:56 : Vous avez donné un objet à Elbereth : Bottes de vivacité.
# 18/04/2010 - 13:54:15 : Vous avez donné un objet à Elbereth : Fléau du pardon.
# 18/04/2010 - 13:54:32 : Vous avez donné un objet à Elbereth : Bottes de fer.
# 18/04/2010 - 14:09:24 : Le destinataire (Selenne) n'a pas la force de porter cet objet.
# 18/04/2010 - 14:12:52 : Vous avez donné un objet à Elbereth : Ecu fantomatique.
# 18/04/2010 - 14:13:07 : Vous avez donné un objet à Elbereth : Bottines du loup.
# 18/04/2010 - 14:16:00 : Vous avez donné 141 pièce(s) d'or à Elbereth.
# 18/04/2010 - 14:15:13 : Elbereth vous a donné un objet : Ecu fantomatique !
# 18/04/2010 - 14:49:37 : Vous avez donné 11 pièce(s) d'or à Elbereth.
# 18/04/2010 - 14:55:54 : Elbereth vous a donné un objet : Roche d'alcalyse !
# 18/04/2010 - 14:55:53 : Elbereth vous a donné un objet : Roche d'alcalyse !
# 18/04/2010 - 14:55:51 : Elbereth vous a donné un objet : Roche d'alcalyse !
# 18/04/2010 - 14:55:49 : Elbereth vous a donné un objet : Roche d'alcalyse !
# 18/04/2010 - 14:55:45 : Elbereth vous a donné un objet : Roche d'alcalyse !
# 18/04/2010 - 14:55:42 : Elbereth vous a donné un objet : Roche d'alcalyse !
# 18/04/2010 - 14:55:40 : Elbereth vous a donné un objet : Roche d'alcalyse !
# 18/04/2010 - 14:55:37 : Elbereth vous a donné un objet : Roche d'alcalyse !
# 18/04/2010 - 14:55:36 : Elbereth vous a donné un objet : Roche d'alcalyse !
# 18/04/2010 - 15:01:20 : Elbereth vous a donné 3 point(s) d'action.
# 18/04/2010 - 15:01:12 : Elbereth vous a donné 1 point(s) d'action.
# 18/04/2010 - 15:01:09 : Elbereth vous a donné 1 point(s) d'action.
# 18/04/2010 - 14:59:53 : Elbereth vous a donné 3 point(s) d'action.
# 18/04/2010 - 14:59:48 : Elbereth vous a donné 3 point(s) d'action.
# 18/04/2010 - 14:59:45 : Elbereth vous a donné 2 point(s) d'action.
# 18/04/2010 - 15:02:26 : Félicitations ! Vous avez transmuté la roche d'alcalyse en un/une/des Fronde. Cet objet a été ajouté dans votre cape. Accomplir cette action vous a coûté 1 point d'action.
# 18/04/2010 - 15:02:41 : Félicitations ! Vous avez transmuté la roche d'alcalyse en un/une/des Arc. Cet objet a été ajouté dans votre cape. Accomplir cette action vous a coûté 1 point d'action.
# 18/04/2010 - 15:03:04 : Félicitations ! Vous avez transmuté la roche d'alcalyse en un/une/des Gants d'acier. Cet objet a été ajouté dans votre cape. Accomplir cette action vous a coûté 1 point d'action.
# 18/04/2010 - 15:04:08 : Félicitations ! Vous avez transmuté la roche d'alcalyse en un/une/des Bris de glace. Cet objet a été ajouté dans votre cape. Accomplir cette action vous a coûté 1 point d'action.
# 18/04/2010 - 15:04:22 : Félicitations ! Vous avez transmuté la roche d'alcalyse en un/une/des Livre: Jolmat, premier héros. Cet objet a été ajouté à votre inventaire. Accomplir cette action vous a coûté 1 point d'action.
# 18/04/2010 - 15:04:36 : Félicitations ! Vous avez transmuté la roche d'alcalyse en un/une/des Fléau divin. Malheureusement vous n'avez pas la force de porter cet objet qui est posé à vos pieds, sur votre case. Attention aux voleurs ! Accomplir cette action vous a coûté 1 point d'action.
# 18/04/2010 - 15:05:42 : Vous avez donné un objet à Elbereth : Fronde.
# 18/04/2010 - 15:05:57 : Vous avez donné un objet à Elbereth : Arc.
# 18/04/2010 - 15:06:12 : Vous avez donné un objet à Elbereth : Bris de glace.
# 18/04/2010 - 15:06:26 : Vous avez donné un objet à Elbereth : Gants d'acier.
# 18/04/2010 - 15:06:51 : Vous avez ramassé un/une Fléau divin. Si c'est une protection (armure, bottes, casque, bouclier ou gants), n'oubliez pas qu'il vous faut l'équiper pour qu'elle prenne effet. Pour ce faire, allez dans votre inventaire.
# 18/04/2010 - 15:07:01 : Vous avez donné un objet à Elbereth : Fléau divin.
# 18/04/2010 - 15:08:35 : Félicitations ! Vous avez transmuté la roche d'alcalyse en un/une/des Projectile magique. Cet objet a été ajouté à votre inventaire. Accomplir cette action vous a coûté 1 point d'action.
# 18/04/2010 - 15:08:48 : Félicitations ! Vous avez transmuté la roche d'alcalyse en un/une/des Décérébration. Cet objet a été ajouté dans votre cape. Accomplir cette action vous a coûté 1 point d'action.
# 18/04/2010 - 15:09:06 : Félicitations ! Vous avez transmuté la roche d'alcalyse en un/une/des Potion de résistance aux enchantements. Cet objet a été ajouté dans votre cape. Accomplir cette action vous a coûté 1 point d'action.
# 18/04/2010 - 15:09:57 : Vous avez donné un objet à Elbereth : Projectile magique.
# 18/04/2010 - 15:10:15 : Vous avez donné un objet à Elbereth : Décérébration.
# 18/04/2010 - 15:10:59 : Vous avez donné un objet à Elbereth : Potion de résistance aux enchantements.
# 18/04/2010 - 15:12:22 : Vous avez donné un objet à Elbereth : Livre: Jolmat, premier héros.
# 18/04/2010 - 15:15:44 : Félicitations ! Vous avez transmuté la roche d'alcalyse en un/une/des Moyenne potion de soin. Cet objet a été ajouté à votre inventaire. Accomplir cette action vous a coûté 1 point d'action.
# 18/04/2010 - 15:15:33 : Elbereth vous a donné un objet : Roche d'alcalyse !
# 18/04/2010 - 15:15:31 : Elbereth vous a donné un objet : Roche d'alcalyse !
# 18/04/2010 - 15:15:30 : Elbereth vous a donné un objet : Roche d'alcalyse !
# 18/04/2010 - 15:15:29 : Elbereth vous a donné un objet : Roche d'alcalyse !
# 18/04/2010 - 15:16:13 : Félicitations ! Vous avez transmuté la roche d'alcalyse en un/une/des Epée longue. Cet objet a été ajouté dans votre cape. Accomplir cette action vous a coûté 1 point d'action.
# 18/04/2010 - 15:16:28 : Félicitations ! Vous avez transmuté la roche d'alcalyse en un/une/des Brasier. Cet objet a été ajouté à votre inventaire. Accomplir cette action vous a coûté 1 point d'action.
# 18/04/2010 - 15:16:55 : Félicitations ! Vous avez transmuté la roche d'alcalyse en un/une/des Arc. Cet objet a été ajouté dans votre cape. Accomplir cette action vous a coûté 1 point d'action.
# 18/04/2010 - 15:17:21 : Vous avez donné un objet à Elbereth : Moyenne potion de soin.
# 18/04/2010 - 15:17:36 : Vous avez donné un objet à Elbereth : Brasier.
# 18/04/2010 - 15:17:53 : Vous avez donné un objet à Elbereth : Arc.
# 18/04/2010 - 15:18:09 : Vous avez donné un objet à Elbereth : Epée longue.
# 18/04/2010 - 15:30:58 : Vous avez donné un objet à Nuramon : Potion de résistance aux enchantements.
# 18/04/2010 - 15:50:10 : Vous avez donné 18 pièce(s) d'or à Elbereth.
# 18/04/2010 - 18:45:40 : Le monstre Mâchefer vous a aggressé(e) et vous a raté(e) !
# 18/04/2010 - 19:01:45 : Déplacement effectué. Celui-ci vous a coûté 9 points d'action.
# 18/04/2010 - 19:02:01 : Vous avez touché Thorfinne et lui avez infligé 46 point(s) de dégât !
Thorfinne a perdu 40 point(s) de vie (armure et résistance incluses). Vous gagnez 7 point(s) d'expérience et 2 pièce(s) d'or.
# 18/04/2010 - 19:02:05 : Vous avez achevé Thorfinne en lui infligeant 46 point(s) de dégât !
Thorfinne a perdu 40 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 11 point(s) d'expérience et 15 pièce(s) d'or.
# 18/04/2010 - 19:09:36 : Déplacement effectué. Celui-ci vous a coûté 15 points d'action.
# 18/04/2010 - 19:15:07 : Vous avez 1 nouveau(x) message(s) !
# 18/04/2010 - 19:16:48 : Félicitations ! Vous avez transmuté la roche d'alcalyse en un/une/des Potion de résistance aux enchantements. Cet objet a été ajouté à votre inventaire. Accomplir cette action vous a coûté 1 point d'action.
# 18/04/2010 - 19:17:16 : Félicitations ! Vous avez transmuté la roche d'alcalyse en un/une/des Désenchantement allié amélioré. Cet objet a été ajouté à votre inventaire. Accomplir cette action vous a coûté 1 point d'action.
# 18/04/2010 - 19:17:40 : Félicitations ! Vous avez transmuté la roche d'alcalyse en un/une/des Outils de sapeur. Cet objet a été ajouté dans votre cape. Accomplir cette action vous a coûté 1 point d'action.
Eurekaor
Eurekaor
Admin
Admin

Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Derrière Leblond pour lui foutre mon pied au cul

Revenir en haut Aller en bas

Flood powa ... - Page 3 Empty Re: Flood powa ...

Message  Oron Sam 24 Avr 2010 - 9:12

Ouaaaaa ca c'est de la journée =)

bon je repasserai Smile
Oron
Oron
Master Sergent I
Master Sergent I

Messages : 323
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33
Localisation : Entre ce monde et l'autre

Revenir en haut Aller en bas

Flood powa ... - Page 3 Empty Re: Flood powa ...

Message  Eurekaor Mer 12 Mai 2010 - 21:25

Félicitations ! Vous avez transmuté la Roche d'alcalyse en un/une/des Bénédiction du guerrier. Cet objet a été ajouté à votre inventaire. Accomplir cette action vous a coûté 1 point d'action.



Putain de profil suprimé xD
Eurekaor
Eurekaor
Admin
Admin

Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Derrière Leblond pour lui foutre mon pied au cul

Revenir en haut Aller en bas

Flood powa ... - Page 3 Empty Re: Flood powa ...

Message  Eurekaor Lun 31 Mai 2010 - 10:47

Informations sur sath :
Informations générales :
# Localisation : 104 / 139 / (Surface)
# Dieu :Zirdegalik
# Force :62
# Sagesse :34
# Dextérité :58
# Constitution :43
# Détenteur d'un objet rare :Non


Résistances :
# Tranchant :3
# Perforant :3
# Contondant :3
# Elémentaire :2
# Psychique :2
# Enchantement :3
Eurekaor
Eurekaor
Admin
Admin

Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Derrière Leblond pour lui foutre mon pied au cul

Revenir en haut Aller en bas

Flood powa ... - Page 3 Empty Re: Flood powa ...

Message  Aurion Mer 31 Oct 2012 - 14:00


Bonjoir pirat
Aurion
Aurion
Master Sergent
Master Sergent

Messages : 307
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Derrière Aerandir qui est derrière Eurekaor qui est derrière leblond !

Revenir en haut Aller en bas

Flood powa ... - Page 3 Empty Re: Flood powa ...

Message  Aurion Mer 31 Oct 2012 - 14:00


C'était juste pour voir ce que donnait l'avatar Suspect
Aurion
Aurion
Master Sergent
Master Sergent

Messages : 307
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Derrière Aerandir qui est derrière Eurekaor qui est derrière leblond !

Revenir en haut Aller en bas

Flood powa ... - Page 3 Empty Re: Flood powa ...

Message  Eurekaor Mer 31 Oct 2012 - 18:09


Encore un double post ET JE TE KICK BAN MIDDLE KICK !

ET JE PLAISANTE PAS !!!!!


study
Eurekaor
Eurekaor
Admin
Admin

Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : Derrière Leblond pour lui foutre mon pied au cul

Revenir en haut Aller en bas

Flood powa ... - Page 3 Empty Re: Flood powa ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum